Afficher la liste des news

Transrad est nominée au titre de Trends Gazelle

Puissantes, rapides … mais vulnérables : telles apparaissent les gazelles qui peuplent les grands espaces africains. Telles sont les entreprises que Trends-Tendances a voulu distinguer à l’aide de ce label. Pour le mériter, une seule condition : avoir connu la plus importante croissance possible au cours des cinq derniers exercices dont les comptes sont publiés, soit cette année de 2011 à 2015. Trends-Tendances est convaincu que ces entreprises sont à la base du dynamisme d’une région, que leur comportement influence leurs voisines et leurs concurrentes. Une entreprise qui croît rapidement, surtout dans son plus jeune âge, s’expose à des difficultés, c’est le côté vulnérable des gazelles.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Transrad a été nominée Trends Gazelle dans la catégorie PME par le magazine économique Trends.

Nous sommes fiers d’afficher le logo des Trends Gazelles sur notre site. Ne manquez pas de surfer sur www.trendstop.be/433122222 pour y découvrir toutes ces informations.